Avec la nouvelle mise-à-jour de Screenopsis, sortie il y a peu, nous en profitons pour vous présenter certaines des fonctionnalités et améliorations qui ont été déployées à l’intention des acheteurs internationaux. Si la plupart de ces fonctionnalités sont orientées productivités ou customisation de l’espace de travail des acheteurs, elles sont accessibles aux adhérents et visiteurs de même.

Paramétrage de “mon univers”

En paramétrant leurs univers, les acheteurs sont invités à sélectionner les genres et thèmes qui les intéressent vraiment. Ainsi, n’apparaîtront en page d’accueil que des programmes ou événements en rapport avec leur sélection (corners, tendances et nouveautés).

Des recherches multicritères sauvegardées

Avec la modification du moteur de recherche avant Le Rendez-Vous 2019, nous avions renforcé les capacités prospectives passives de la plateforme. Les utilisateurs peuvent désormais enregistrer jusqu’à 10 recherches multicritères et décider de recevoir des mises à jour par mail ou notification dès qu’un programme ou une vidéo ajoutés correspondent à leur critères de recherche. Quelques minutes de paramétrages suffisent à assurer une veille de qualité.

Une gestion des notifications et des mails reçus

Le centre de notification fait peau neuve et expose dorénavant l’ensemble des sujets pour lesquels la plateforme est capable de vous solliciter. Vous pouvez dès à présent sélectionner ce que vous recevez, où vous le recevez et quand vous le recevez. De quoi désengorger les boites mails et s’assurer que les messages reçus soient ceux dignes d’intérêt.