Cette année 2017 se termine et c’est l’occasion de revenir sur une année bien remplie pour Screenopsis.

Un grand nombre de nouveaux services ont été mis en ligne sur la plateforme, le plus majeur est sans aucun doute l’accès aux statistiques pour tous nos adhérents via un outil performant. Celui-ci permet de suivre les visionnages effectués sur le site par les acheteurs.

Et on peut dire que les adhérents de l’association ont été très actifs cette années avec pas moins de :

  • 1 500 nouveaux programmes qui ont été rentrés sur le site.
  • 3 000 nouvelles vidéos qui ont été mises en ligne.

Tout ça facilité par un grand nombres de petites nouveautées qui ont été implémenté tout au long de l’année.

Coté acheteurs, nous avons mis en place des newsletters mensuelles personnalisées envoyées aux utilisateurs ayant un compte sur Screenopsis, afin de mettre en avant les corners ainsi que les nouveaux programmes mis en ligne.

Mais ce n’est pas tout,  afin d’apporter un plus grand confort d’utilisation de Screenopsis nous avons ajouté entre autre  :

  • la récupération des notes en lignes prises pendant le Rendez-Vous, afin qu’ils puissent les télécharger directement sur le site à tout moment.
  • la reprise de lecture d’une vidéo, permettant de pouvoir reprendre là où l’utilisateur s’est arrêté lors de son dernier visionnage.

Screenopsis s’est aussi enrichi au niveau de son identité visuelle, avec l’arrivée de nouveaux pictogrammes utilisés dans nos divers supports de communication.

Et en cette fin d’année, l’équipe a aussi évolué avec l’arrivée d’Aurélie Le Sage et d’Aymeri Sutour qui sont venus remplacer Anaïs Cordier et Nicolas Goussin partis, tous les deux, vers de nouvelles aventures.

2017 n’était qu’un début, nous comptons bien continuer l’année prochaine à améliorer la plateforme pour le confort de tous, et faire en sorte que Screenopsis devienne indispensable pour tous les acheteurs désireux de découvrir le contenu français tout au long de l’année.