Vous avez un prix, une vente, une actualité que vous souhaiteriez partager, n’hésitez pas à nous contacter pour qu’ensemble nous travaillons à relayer cette infos au travers de nos différents supports digitaux : nos réseaux sociaux et Le Mag.

Suite à diverses réflexions, TV France International a revu sa stratégie de communication digitale et en particulier sur les réseaux sociaux.

Réseaux Sociaux

En effet, TV France International possède diverses interfaces de communication digitale dont deux Facebook avec une utilité et un but bien spécifique. Le facebook de Screenopsis est une interface uniquement en anglais et qui regroupe les publications concernant :

  • Actualité et annonces des marchés de l’audiovisuel
  • Les ouvertures de Screening Room
  • Les nouveaux programmes disponibles
  • Les corners
  • Annonce nominations et récompenses reçues par les programmes audiovisuels français
  • Résultats d’audiences à l’international

Pour sa part, le compte Facebook de TV France International communique sur :

  • Les articles du Mag
  • Annonce des marchés
  • Actualités programme audiovisuel
  • Succès audiovisuel français

Il nous a semblé important pour 2018 de redéfinir notre communication, c’est pourquoi à partir de Janvier vous allez constater de plus en plus de changements sur nos pages Facebook tout en gardant l’identité et le ton TV France International.

Nous souhaitons également mettre en lumière vos succès et vos actualités. Nous vous proposons de nous communiquer vos news, vos communiqués de presse, vos newsletters. Notre objectif est de vous mettre encore plus en avant et de communiquer à votre sujet auprès de notre réseau.

Contacts

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter :

Aurélie Le Sage, Community Manager (réseaux sociaux)

Philippe Vacquié, Responsable Marketing (Le Mag)